Photos Italie (1.05.17-8.05.17)

by - 21:20:00

Buongiorno ! Come stai ? Vous le savez peut-être, je suis partie la semaine dernière en voyage scolaire en Italie. J'ai tellement de choses à raconter que j'en aurais sûrement écris un roman ! Mais par respect pour vos yeux et pour mon clavier je vais vous faire un petit condensé...

Je suis partie du 1er mai au 8 mai. Nous avons visité Rome, Naples, la Sicile (Agrigente, Etna, Syracuse, Cefalù et Pompéi), le tout de manière intensive sous le grand soleil d'Italie (qui dit grand soleil dit grand coup de soleil). Mes pieds réduits misérablement au format de compote se souviendront longtemps de ce voyage, je vous le garantis. C'était une semaine éprouvante mais néanmoins géniale rythmée par des sorties surprises sur les plages siciliennes, les temps libres pour déguster des glaces et des repas gastronomiques constitués majoritairement de pâtes (et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre).


Au fait, les premiers mots de cet article son totalement dérisoires étant donné que pour parler aux Italiens j'utilisais un mélange fran
co-anglophone-hispanique. Je ne sais par quel miracle je me suis fais comprendre, mas bon, c'est un détail. Le fait est que je suis au moins de retour en France.


Des images valent mieux que de longs discours. Je vous laisse donc avec ces quelques photos prises pendant notre voyage !

Colisée (Rome)
Le Tibre (Rome)
Place du Peuple (Rome)
Place de la Colonne (Rome)
(Rome)
(Rome)
(Rome)
Place Navone (Rome)
Fontaine de Trévi (Rome)
(Rome)
Capitole (Rome)
Forum romain (Rome)
(Rome)
Vatican (Rome)
Audience papale - Vatican (Rome)
(Agrigente)


(Agrigente)

(Agrigente)
(Agrigente)
(Agrigente)
(Syracuse)
L'Etna
Amphithéâtre (Pompéi)
(Pompéi)
Villa de Propée (Naples)
Place du Plébiscite (Naples)

En espérant que ce petit tour en photos vous ait plu ! ^-^

Photos soumises à des droits d'auteur

You May Also Like

12 commentaires

  1. Je rêve d'aller à Rome, tes photos sont sublimes *_*

    RépondreSupprimer
  2. Wow je n'y suis jamais allée ! Tu me donne terriblement envie là huuhu En tout cas très jolies photos ! **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Italie est un pays génial il faudra que tu puisse y aller un jour ! ;)

      Supprimer
  3. C'est superbe, tu me donnes envie d'y aller!! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter que la nourriture italienne est super bonne ! :P

      Supprimer
  4. Ça devait être un super voyage ! Cet été je pars une semaine à Rome et j'ai encore plus hâte d'y être en voyant tes photos :)
    En 2012, je suis allée en Sicile et notamment à Cefalu et c'était sympa. Je te conseille de voir les Iles éoliennes si un jour tu as l'occasion d'y retourner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! J'espère que tu pourras profiter de ton voyage !

      Iles éoliennes je note !

      Supprimer
  5. Tes photos sont juste magnifiques ! Je t'envie énoooormément 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vraiment une chance de pouvoir voyager dans un pays étranger ! ^^

      Supprimer
  6. Je suis partie à Rome l'année dernière :)
    Les photos sont sympas ! Tu utilises quel appareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, c'est une très belle ville !
      Merci, j'utilise un petit Canon (je ne saurais dire le modèle désolée xD) !

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^