Rêve - (24.08.2017)

by - 15:17:00

Le retour des rêves farfelus ! Je dois admettre que ça me manquait un peu... ^^' Prêts à plonger dans mon subconscient étrange ? Bien sûr que non vous n'êtes pas prêts... Alors c'est parti !


Je suis dans un camp de vacances près d'une rivière, et je viens de gagner une compétition d'aviron. Je reçois une médaille devant tout le centre, et tous ces yeux rivés vers moi m'effraient : je cours me cacher dans un tronc d'arbre mort. Nous décidons de faire une sortie à la piscine.

Désolée pour cette illustration -_-
La piscine en question se situe dans de profondes grottes. Elle est composée de deux grands bassins, d'un plongeoir et surtout de toboggans géants à la limite de la légalité. Je grimpe une échelle pour y accéder, et après avoir attendu longtemps dans la file d'attente, je m'installe sur une bouée tout en haut du plus grand toboggan. Je ne peux pas voir la chute devant moi, trop raide, je peux seulement constater que le plafond est couvert de stalactites, et que les pieds du toboggan en zig-zag disparaissent dans le brouillard d'un canyon obscur. Sur le signal de la réceptionniste, je pousse la bouée avec mes pieds, et aussitôt, le courant m'emporte dans une chute verticale dans laquelle je sens mon cœur se décrocher. J'ai la sensation de me recevoir toute l'eau d'une cascade dans le dos. Après quelques virages et des rapides, je déboule sur le plongeoir et tombe dans le grand plan d'eau.

Je cours sur un chemin entre  campagne et forêt, en bordure d'une ville chinoise. Je me fais attaquer par des agriculteurs à qui j'avais écrasé une citrouille. Je les sème das les rues de la ville mais je suis vite perdue entre tous ces écrans géants. Je me rends dans un parking souterrain et je rencontre un français chantant en espagnol avec qui je discute un peu. Je suis la foule qui m'emporte à l'extérieur et j'émerge das une petite rue passante et commerciale. Là j'achète un petit récipient rouge en plastique. Au moment de payer j'aperçois les paysans de tantôt et je m'enfuis avec mon bol dans les mains, également poursuivie par les commerçants...

[Réveillée par une main qui me bousculait accompagnée d'un "Marion ! Marion ! Où es ton chargeur ?"]

 J'espère que mon petit rêve vous as plu ! Bye !

You May Also Like

0 commentaires

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^