Quelques nouvelles + Instagram

by - 17:25:00

Hey ! Comment vous allez ? J'espère que les vacances vous ont fait du bien et que votre rentrée s'est bien passée ! ^^

Alors oui, j'avais promis de revenir - et quelle émotion de retrouver mon blog ! - je ne vais pas m'étendre sur le sujet, le fait est que je suis bel et bien de retour ; avec seulement 2 semaines de retard.

Je vais vous donner quelques de mes nouvelles : tout va pour le mieux pour moi ! Je crois que ça fait des années que je n'avais pas été si joyeuse (enfin il y a toujours des petites tâches noires sur le tableau mais je fais avec). J'ai enfin trouvé un stage ! C'est un soulagement énorme. J'ai la sensation de m'améliorer en dessin, et j'ai été très heureuse de revoir ma famille à l'occasion de mon anniversaire mardi dernier ! Oui c'est la nouvelle - et vieille - Marion qui vous parle ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis optimiste, le sarcasme et et le pessimisme font partie de moi...
Je reviens donc avec plus que jamais, des chroniques littéraires et cinématographiques, des poèmes, des dessins... et un compte Instagram !


En effet, ceci est un petit aparté pour vous informer que j'ai ouvert un compte Instagram ! Oui, enfin...
Vous pouvez donc me suivre : marionetsesreves. Voilà c'est dit ! En revanche, ne soyez pas déçus si sur ce compte, vous trouvez surtout des dessins et des photos, je n'ai pas encore tout à fait rattaché ce compte à mon blog puisque c'est mon compte perso : à vrai dire, j'ai hésité à créer un compte Insta juste pour "Marion et ses rêves" puis je me suis dit que ça ferait trop de travail ! La nouvelle Marion reste une adepte procrastination, on change pas les bonnes habitudes...  Mais si ça peut vous rassurer, je suis très active dessus ! Oh et je vous préviens : je n'aime aucune de mes publications (surtout celles où je dessine comme un pied, c'est-à-dire toutes sauf celle d'aujourd'hui) ! >.<

Sur ce, on se retrouve pour un prochain article ! Bye !

You May Also Like

11 commentaires

  1. Ça fait plaisir de retrouver sur la blogo :)
    À bientôt pour d'autres articles.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir parmi nous ! :D
    C'est génial pour ton stage et bienvenue sur la sphère Insta :) J'aime beaucoup comment tu dessine **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de vous revoir ! ;)
      Merci j'essaye toujours de m'améliorer en dessin ! ^^

      Supprimer
  3. Bon retour ! Je vais m'abonner sur instagram ! ^^

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous ! Tes articles commençaient à me manquer ^^

    +1 abonné sur Instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'accueil au retour ! *-*

      +1 abonnée sur Instagram pour toi aussi ! XD

      Supprimer
  5. Merci pour ces bons moments passés sur ton blog et pour ton joli coup de crayon. Elocin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de te reparler un de ces jours ! ^^

      Supprimer
  6. Merci pour toutes tes publications, intéressantes !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^