Photos Harry Potter Warner Bros. Studios (28.06.2017)

by - 18:37:00

Hi ! Comment se passent vos vacances ?


Comme je l'ai promis dans l'article précédent, je vous fais un article spécial sur ma visite des studios Harry Potter. La Potterhead que je suis a envie de tout vous mettre mais je ne suis pas sûre qu'un seul article soit suffisant. Je me contenterai donc de vous mettre quelques photos, et ça vous laissera au moins le suspense si vous y allez un jour ! ^^

Les costumes des petits derniers, les acteurs de "Fantastic Beasts" ! :P

Le placard sous les escaliers où dort Harry dans les premiers épisodes

La salle commune avec toutes les maisons

Les fameux professeurs ! (+ Hagrid et Rusard)

La salle des potions et le professeur Severus Rogue (mon personnage préféré ! ❤)

"Sorbet Citron" pour les connaisseurs ;)

Le bureau de ce cher Dumbledore

Voiture volante apparaissant dans le deuxième volet, "La Chambre des secrets"

Buck l’hippogriffe apparaissant dans "Le Prisonnier d'Azkaban"

Arachnophobes s'abstenir ! Aragog apparaît dans le deuxième film, "La Chambre des secrets"

Le célèbre quai 9 3/4...

... et son Poudlard Express !

La maison des Vernon, 4 rue Privet Drive

Le salon des Vernon assailli de lettres de Poudlard dans l'épisode 1 : "L'école des sorciers"

Hedwige, la chouette d'Harry

Le basilic, faisant son apparition dans "La Chambre des secrets". Cet élément-ci est utilisé dans "Les Reliques de la mort : Partie 2"

La boutique de farces et attrapes des frères Weasley, "Farces pour sorciers facétieux"

Le - mythique - château de Poudlard, à peine plus grand que moi xD

J'espère que ce bref petit tour vous a plu (j'aurais voulu mettre une dizaine de photos en plus) !
On se revoit dans deux semaines, puisque la semaine prochaine je vais dans un camping sans wifi ! :'(

You May Also Like

16 commentaires

  1. Je rêve tellement d'y aller un jour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cet aperçu t'auras donné encore plus envie d'y aller ! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un gros de rien ça m'a fait plaisir de partager ! :P

      Supprimer
  3. Oooh je suis jalouse, j'ai tellement envie d'y aller <3
    Bravo pour tes photos, elles font vraiment rêver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère sincèrement que tu pourras t'y rendre un jour ! ;)
      Merci pour le compliment ! J'ai essayé de reprendre au mieux toute la magie des studios ! ^^

      Supprimer
  4. J'ai visité les studios il y a deux ans et j'avais adoré ! Ce lieu est vraiment magique *_*
    Par contre, je me suis fait voler mon appareil photo quelques jours après donc il ne me reste que quelques photos que j'avais sur mon téléphone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est inoubliable !
      Oh mince... c'est vraiment pas de chance ! J'espère que mes photos t'auront apporté une maigre compensation... :(

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! Je suis jalouse maintenant mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu pourras t'y rendre un jour ! xD

      Supprimer
  6. Mon rêve sniff :( Jalousie totale ahaha

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos vendent du rêve ! La prochaine que je retourne à Londres j'espère ne pas passer à côté d'une visite des Studios 😍

    RépondreSupprimer
  8. En tant que Potterhead, je ne pouvais pas ne pas lire cet article ! J'ai tellement envie de m'y rendre ! Si je vais à Londres un jour, je ne pourrais pas oublier de passer à Leavesden !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^