Rêve - (20.10.2016)

Hello ! J'espère que vous avez passé un joyeux Halloween ainsi qu'une Toussaint apaisante. Je vous avais gardé un petit rêve en stock, que j'avais fait il y a deux semaines.


Je suis dans une pièce sombre avec un garçon de mon âge que je ne connais pas. Nous sommes en train d'espionner la CIA. Des gens nous tournent le dos et font face à des ordinateurs. Ils parlent tout bas, mais je peux apercevoir des vaisseaux aliens sur les écrans. Nous percevons juste une phrase : "Ils arriveront à 12:50. Leur pulsion électromagnétiques tuera tous les êtres vivants. Les humains aussi, en nous brisant la nuque." Moi et mon coéquipier sortons du bâtiment et nous nous ruons vers le centre-ville, alarmés.

 Il y a soudain un immense tremblement de terre, qui dure quelques bonnes minutes, accompagné d'un cri de déchirement assourdissant. Les gens dans les rues se retiennent entre eux et crient. Sur des écrans géants accrochés en haut des gratte-ciels, nous voyons une vue satellite de la Terre qui est justement en train de se fissurer en deux au niveau de l'océan Atlantique. Puis, le satellite zoom sur des vaisseaux métalliques et filiformes qui foncent droits sur nous.Les gens ne comprennent pas.

Nous échangeons un regard avec notre ami et nous décidons d'un commun accord d'alerter les journalistes, pour que les puissances mondiales réagissent. 12:35. Le seul moyen d'attirer l'attention sur nous était de gravir un immeuble pour être repérés par des hélicoptères. Nous commençons notre ascension. 12:39. A demi-parcours, mon camarade me crie qu'il faut redescendre. Que cela ne sert plus à rien. Qu'on est condamnés et que personne ne pourra rien y faire. Nous regagnons la terre ferme avec fatalité. Je constate que beaucoup d'habitations et d'infrastructures se sont écroulés. Des enfants pleurent. Des gens hurlent. 12:42. Je pars avec le garçon en direction d'une caravane blanche, où nous attendent une grand-mère et son petit chien.12:49. J'ai peur de la mort. Tout le monde attend.

Tic-tac. Tic-tac. 12:50.

[Réveil en sueur xD]


Je ne vous cache pas que j'ai passé la journée à attendre 12:50 après cela ! Mais bon apparemment tout va bien !
Bye bye !!!

You May Also Like

4 commentaires

  1. Encore un rêve farfelu mais super à lire !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci ! Le pire c'est que à mon réveil je croyais que c'était prémonitoire ! :')
      (Wouh je viens de revoir mon illustration et il faudrait vraiment que je m'améliore en dessin !)

      Supprimer
  2. Tu devrais t'inspirer de tes rêves pour écrire un roman sérieux x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhlà un roman à la fois ! ^_^ Et puis, sauf quelques exceptions, mes rêves n'ont aucun rapport entre eux, donc ce serait plus une sorte de compilation ! (Je vois déjà le titre "Recueil des plus beaux rêves de Marion" XD)

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^