Informations

by - 18:43:00

Heya ! Comment s'est passée votre rentrée ?

Bon, on ne va pas se mentir, j'ai un vrai problème de régularité. Je ne suis pas aussi active sur mon blog (et sur VOS blogs) que je voudrais l'être. Alors dans ces cas-là... Article "informations" (histoire de vous rassurer, je ne suis pas morte xD) !


Pourquoi cette absence ?

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce rythme pour la rentrée. Vraiment pas. Du tout. C'est allé si vite que je me suis faite embarquer dans l'élan effréné de ma scolarité, et j'ai assez de mal à jongler entre mes horaires de cours et mes devoirs, sans en plus penser au blog. Sérieusement, j'ai l'impression d'avoir raté une année entre la Seconde et la Première (Seconde Bis où es-tu passée ?). Comme vous savez que je suis une fille qui aime bien prendre son temps, je vous confirme que tout ce mois de septembre sera consacré à mon adaptation à cette nouvelle année de lycée. De plus, je n'ai pas envie de sortir des articles bâclés et que je n'aiment pas. Prends ton temps Marion, prends ton teeemps...


Qui dit rentrée dit aussi tous les problèmes sociaux qui l'accompagnent (j'étais tellement mieux en vacances ._.) et je n'ai pas trop le moral en ce moment pour sortir des articles joyeux et remplis de gaieté. Pas que je sois une fille optimiste et qui respire le bonheur de vivre à la base, mais je ne pense pas que des poèmes dépressifs vous intéressent particulièrement ! :')

Alors quelles sont les nouvelles ?

Les articles 2 et 3 de mes lectures obligatoires ne devraient pas tarder à sortir, j'ai eu quelques soucis avec un livre que j'ai lu dans la mauvaise version... x) Sinon, la fin des lectures obligatoires signifie le retour des chroniques normales. Et je publierai peut-être quelques poèmes dépressifs du coup ! xD
J'ai aussi un "projet secret" qui pourrais expliquer une partie de mon absence, parce que je m'y investis plus que sur mon pauvre petit blog en ce moment, j'admets... Je vous dévoilerai bientôt ce que c'est !


Où peut-on  me trouver ?

Je suis omnisciente, je vis partout et d'ailleurs, BOUH ! Je suis derrière toi ! 0-0
Bon en réalité je suis trop flemmarde pour bouger de mon lit. Alors vous pouvez me trouver sur Instagram ou me joindre par mail à l'adresse suivante : marionfandereves@gmail.com. On tapera la causette ! :D

Au fait, je suis vraiment omnisciente ! :P
BIG MARION IS WATCHING YOU

Je crois avoir tout dit... A bientôt sur la blogosphère ! :)

You May Also Like

7 commentaires

  1. Courage ! Je suis face au même problème que toi, pas facile de se concentrer sur la reprise en première et sur un blog en même temps...

    RépondreSupprimer
  2. Il vaut mieux que tu t'adaptes correctement à cette nouvelle année au lycée, c'est plus important :)
    J'espère que le moral reviendra vite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends tout à fait, avec les études c'est compliqué, je lis beaucoup moins depuis que j'ai repris la fac aussi, je suis entrain de lire un livre que j'adore mais il traine grave en longueur! ^^
    En tout cas fait comme tu le sent, on continuera de lire tes articles quand tu seras prête à les faire :D

    RépondreSupprimer
  4. Super blog! Une future grande journaliste et écrivaine!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^