Challenge étudiant

by - 18:09:00

Hey hey hey ! Juste un petit article spécial pour dire que je me décide enfin à participer au Challenge étudiant organisé par mon amie (et clone ! ;D) Bridget Eve.


Le principe est de choisir un niveau (de 1 à 5) et de remplir le challenge, qui est de lire tel nombre de livres où l'histoire se déroule dans une école.

Niveau 1 : Le cancre : 5 à 10 livre lus
Niveau 2 : Le nouveau : 10 à 20 livres lus
Niveau 3 : L'élève : 20 à 30 livres lus
Niveau 4 : Le délégué : 30 à 40 livres lus
Niveau 5 : Le surdoué : 40 à 50 livres lus

Ce challenge se déroule du 1er septembre 2016 au 1er septembre 2017.

Personnellement je vais tenter le niveau 2 et j'aviserais par la suite ! 😊

Je vous conseille de poster votre candidature, ça sera beaucoup plus marrant à plusieurs !

Sur ce, au revoir !

You May Also Like

12 commentaires

  1. Ça m'intéresse ! :) Je vais peut-être m'inscrire à ce challenge^^ Il a l'air sympa et ça ne va pas trop me demander d'efforts pour trouver des livres en rapport avec l'école !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à t'inscrire ! Et puis, tu as raison, beaucoup de livres ont une histoire se passant dans une école, donc ce n'est pas très difficile à trouver !

      Supprimer
  2. Je fais déjà plusieurs challenges donc je passe mon tour mais il a l'air vraiment top ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi, tu n'as pas de NL par hasard? Parce que je me suis abonnée mais ça ne me permettra pas de suivre tous tes nouveaux articles :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh hé bien je vais peut-être installer ça dans les Gadgets de mon blog alors !

      Supprimer
    2. Si tu le fait en tout cas je m'inscrirai avec plaisir :D

      Supprimer
    3. Super, je me suis inscrite ;) Merci à toi, comme ça je ne passerai pas à côté de tes articles :D

      Supprimer
  4. Hey ! Merci beaucoup du partage mon clone préféré !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça me semble normal et j'espère t'attirer quelques participants (même si j'ai moins d'abonnés que toi ! XD)

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^