Ma Wishlist #2

by - 15:11:00

Une petite suite de la première que je n'ai toujours pas réussi à accomplir dans sa totalité !


- Acheter "La Rose Écarlate - Tu m'as ouvert les yeux" tome 12

http://livre.fnac.com/a9729876/La-Rose-ecarlate-Tome-12-Tu-m-as-ouvert-les-yeux-Patricia-Lyfoung

- Avoir ça ! (et pourtant j'ai horreur des fringues et des bijoux !) Pour une fan comme moi, c'est trop beau !!! (surtout le bracelet)


 - Lire "Les Légendaires - World Without - Artémus le Légendaire" tome 19 :

http://livre.fnac.com/a9729874/Les-Legendaires-World-Without-Tome-19-Artemus-le-legendaire-Patrick-Sobral

- Lire le manga "Ki & Hi - Deux frères" tome 1 :

https://www.amazon.fr/Ki-Hi-1-Deux-fr%C3%A8res/dp/2749929547/ref=zg_bsnr_books_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=EFYD79ADZ0SVHC66XK1M

- Acheter "The Revolution of Ivy" :

https://www.amazon.fr/Revolution-Ivy-Amy-Engel/dp/2371020621

- Continuer la série "Geek girl" dont j'avais tout simplement adoré le tome 1 :


- Commencer la série "Phobos" :

Voilà ! Au programme, beaucoup de lecture ! Je remplirais sûrement cette liste plus tard donc n'hésitez pas à revenir faire un tour ici !
Au revoir !

You May Also Like

8 commentaires

  1. Je veux le bracelet ! Il est trop beau !
    Et sinon j'ai trop envie de découvrir Geek Girl et The Book of Ivy. Tentation quand tu nous tiens !
    Gros bisous clône préféré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la fameuse tentation ! Il suffit de me mettre seule dans une librairie pour que je ne sache plus en donner de la tête !
      Bisous ! ^^ (au passage j'adore le dessin de ta photo de profil !)

      Supprimer
  2. Il me faut vraiment Phobos aussi!! Et La rose écarlate en BD aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde ne dit que du bien de Phobos ; quand à la "Rose écarlate" c'est une BD vraiment sympa !

      Supprimer
  3. Le bracelet Vif d'or me fait de l'oeil depuis longtemps mais c'est bon, j'ai le collier Relique de la mort ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle chance il est magnifique ce collier aussi ! X)

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^