Pourquoi je préfère les livres papier ?

Hey ! En bonus aujourd'hui je vais donner mon opinion sur la polémique "livres numériques ou livres papier" avec des graphiques (à la manière Pierre Croce héhé). Personnellement, je préfère les livres papier... (et si vous vous demandez : OUI, je suis de ces gens qui font des diapos par pur plaisir le week-end ! XD)






Et vous, vous préférez quoi ? ;)

You May Also Like

6 commentaires

  1. J'ai une liseuse qui m'a couté plus de 200euro et elle dort dans ma bibliothèque.. C'est chouette x) J'adore les diapo de Pierre Crose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 200€ ?! J'espère que c'est un bon investissement ! Mais bon après tout, chacun ses goûts !
      Cool j'ai rencontré une autre fan de Pierre Croce !!!

      Supprimer
  2. Alors moi je reste fidèle au livre papier, je n'ai jamais touché à une liseuse ! J'adore l'odeur des vieux (et nouveaux !) livres, j'aime la matière et personnellement je trouve que la liseuse fait perdre tout son charme à une bonne lecture...mais bon parait que c'est l'avenir... Très intéressant comme article ! Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage davantage ton avis ! J'ai vraiment l'impression que les livres papier ont une âme par rapport aux livres numériques ! Mais cela ne veut pas dire que je ne lis pas, de temps un autre, un bon vieil eBook... :)

      Supprimer
  3. Les livres papiers ♥ Ils ont forcément ma préférence... Mais, ma liseuse a bien trouvé sa place aussi. Comme dit, les classiques sont gratuits en ebook, ce qui est bien pratique. Et, surtout, je n'ai pas la place d'ajouter de nouvelles bibliothèques, donc ça prend bien moins de place en numérique. Enfin bon... Je dis ça alors que je continue à acheter beaucoup en papier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce ne sont pas les raisons qui manquent pour favoriser les eBook !
      Mais les livres papiers ont ce petit charme intemporel... ^^

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^