Informations

by - 11:12:00

Voilà, ça fait une semaine que je suis sur mon blog (joyeux aaaaniversaaiiire mon blog !) ! J'ai jusqu'ici écrit en moyenne un voire deux articles par jour et je crains de ne pas être aussi régulière par la suite (pas d'inspiration, révisions, etc). Je publierai donc environ deux à trois articles chaque semaine.

Je voulais également vous avertir que j'essaye d'illustrer moi-même mon blog (même si je n'ais pas vraiment de talent en dessin ou en photographie...), par exemple les couvertures des livres sur mon blog... Oui, c'est de moi  ! Je vous prierais donc de ne pas plagier car même si ce n'est pas du grand art, mes photos et dessins sont protégés par des droits d'auteur. Si vous avez envie ou besoin d'une de ces images, demandez-la moi dans les commentaires ! ;p

Bonne journée !!!

You May Also Like

0 commentaires

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^