Rêve - (2013)

by - 19:33:00

Hey ! L'un des concepts de mon site et de vous raconter mes rêves. Donc c'est parti pour le récit mon premier rêve ! Je tiens à préciser que mes rêves n'ont absolument aucun sens ni aucune logique et qu'il s'agit juste de se détendre en les lisant. Ce rêve date d'il y a longtemps (2013) mais c'est le premier dont je me souviens. Je raconterai toujours mes rêves comme des histoires. Go !

Je cours. J'entends leurs pas dans l'escalier en colimaçon. Plus je monte haut dans la tour, moins j'entends les bruits d'explosion et de combats qui se déroulent en contre-bas dans le bâtiment. Le bruit de leurs chaussures raisonne jusqu'à moi. J'arrive tout en haut, dans une pièce qui se révèle être un cul-de-sac. Je me retourne vers l'escalier et tends ma baguette prête à en défendre ma vie dans un dernier duel magique. Leurs voix se font de plus en plus distinctes. Soudain, j'aperçois du coin de l’œil une fenêtre. Je ne sais pas trop ce que j'espère, mais je saute à travers celle-ci, et mon corps chute, attiré irrésistiblement par le sol. Je ferme les yeux en attendant le choc de la collision.

J'heurte lourdement une surface et je m'y enfonce. Je rouvre les yeux. Je me trouve sous l'eau, dans ce que j'identifie être un océan à la vue de l'immensité bleue qui m'entoure. Je n'ai aucun mal à respirer et je ne ressens aucune douleur. Une petite baleine s'approche de moi et me décoche une série de sons suraigus que j'interprète parfaitement, et nous commençons à tenir une discussion à propos des coraux qui poussent dans les environs.

Tout à coup, je me rends compte qu'un homme avec un casque en cuir et des lunettes d'aviateur nous espionne, caché derrière un rocher. Aussitôt après avoir été repéré, celui-ci lance une céréale goût chocolat noir en direction de la baleine, qui se transforme en monstre marin à son contact. Je réagis en lui projetant une céréale au chocolat blanc, qui lui rend son aspect normal.

Je me sens aspirée vers le bas. Je ne lutte pas et me laisse emporter. Je glisse le long d'un toboggan et ressort à l'aide libre, en compagnie de tous mes amis. Devant, moi s'étend un parc de jeu où plus de la moitié des enfants se trouvent figés. Au milieu de celui-ci, un corbeau et un renard à taille humaine se glissent entre les corps innocents paralysés pour piquer ceux qui ne le sont pas avec une petite aiguille, ce qui les pétrifie sur place. Quand je me tourne vers mes amis, l'un d'eux a une de ces piques dans sa main et décide de me la planter dans le bras.
"Même pas mal ! lui dis-je.
_ Dans ce cas, on vas essayer plus fort ! me répondit-il, tandis que mes autres amis empoignent également l'aiguille et l'approchent de mon avant-bras.
_ NOOOOOOON !!!!!!!"

"Marion ? Marion réveille-toi !"

Voilà c'est la fin de ce rêve (super bizarre je suis d'accord ^^) ! J'espère que vous ne l'avez pas trouvé trop long et qu'il vous a plu. A+ !!! :)





You May Also Like

0 commentaires

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^